dimanche 3 mai 2015

Nouvelles fraiches

Comme certain l'avaient remarqué, les derniers jours de la traversée ont été un peu pauvre en blog.... On est arrivé sain et sauf aux Marquises à Nuku Hiva le 30 avril au matin, et TRĖS heureux de voir la terre et surtout, l'hôpital...
Effectivement, MN est tombée malade au beau milieu de la traversée et donc au beau milieu de ce fameux "trou" de l'océan Pacifique. Un gros méchant virus l'a terrassée. Après avoir eu des tests et vu les spécialistes à Tahiti, elle a finalement eu congé de l'hôpital hier soir. Elle va mieux, la convalescense durera un certain temps par contre. On retourne au bateau demain. Un gros merci aux bateaux copains qui ont changés leurs plans de navigation pour venir nous aider et garder nos enfants.... Merci pour tout!!

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Toute une aventure ! Maman malade, papa qui doit faire avancer le bateau et les enfants. Ça a dû être rushant pour toute la famille. J'espère que Marie-Noëlle se rétablira rapidement.

    Vincent

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes vœux à Marie-Noël : je vous souhaite de vous rétablir rapidement... et je souhaite bon courage à Simon ! ;-)
    Daniel Lemaire

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

Premièrement, il faut que votre browser accepte les cookies...
Pour ceux qui utilisent Safari, il faut aller dans le menu préférences de Safari, puis dans Privacy et sélectionner "accept third party cookies"

Ensuite,
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier enfin.

Voilà, c'est fait et merci!!!

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.