mercredi 17 décembre 2014

Super journée!


Hier, on a été plus que gâtés!
Tout d'abord, on a vu nos premiers dauphins!!! Désolé, pas de photo à l'appui... J'étais, encore une fois, plus excitée que les enfants...!
Puis, on est allé faire notre premier petit tour en snorkelling en nageant autour d'une épave de bateau. Il y avait pleins de beaux poissons et on a même vu un banc de petits calmars!
Finalement, pour terminer cette journée en beauté, un pêcheur Kuna est venu nous voir en pirogue pour nous proposer ses « langostas ».  Alors, on a mangé 5 belles langoustes, toutes fraiches, pour souper!!

Alors voilà, tous les efforts, tous les préparatifs, tout le travail mis en oeuvre pour organiser ce périple, c'est pour tout ÇA!! Et ça en vaut la peine!

1 commentaire:

  1. Contents de voir que vous êtes parfois au paradis. Vous l'avez bien mérité, rêvé, organisé, tous synonymes. Ici, c'est gris et il pleut. Y a pas de neige ou si peu. Pas de langoustes nulle part non plus. On parage vos joies par internet interposé. On vous aime. Estelle et Raymond

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

Premièrement, il faut que votre browser accepte les cookies...
Pour ceux qui utilisent Safari, il faut aller dans le menu préférences de Safari, puis dans Privacy et sélectionner "accept third party cookies"

Ensuite,
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquez sur Publier enfin.

Voilà, c'est fait et merci!!!

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.